Google Shopping

Google Shopping,

mise en place & Optimisations

Mettez en avant l’ensemble de votre catalogue produits grâce à Google Shopping. Gagnez en visibilité, trafic et conversion grâce à un positionnement efficace sur l’ensemble de vos produits. Marquez votre différence avec des avantages de prix ou de délais de livraison. Répondez de manière efficace à un comportement d’achat en constante évolution.

Plus de 90% des acheteurs sur internet prennent le temps de comparer les prix avant d’acheter, pensez-y !

Google Shopping

Comment mettre en place Google Shopping ?

1

Créer un compte Google Merchant Center

2

Créer un flux Google Shopping

Comment optimiser ma campagne Google Shopping ?

Une fois votre compte Merchant et votre flux bien paramétré, votre objectif sera de créer votre campagne Google Shopping sur votre interface Adwords. Pour cela, différents paramètres son à prendre en compte comme :

La structure de votre campagne

L’organisation de vos adgroups

La gestion de vos rapports requêtes

Les enchères de vos produits

Les enchères par device

Les enchères par zone géographique

Pourquoi choisir
Agence adwords paris

Définition d’une stratégie, paramétrage, mise en place et optimisation des campagnes, analyse des résultats et recommandations stratégiques, autant d’étapes dans lesquelles nos experts sauront vous accompagner.

Spécialistes du retail depuis plus de 10 ans mais avant tout experts certifiés Google Shopping, soyez certains de bénéficier d’un accompagnement sur mesure vers la rentabilité de votre activité !

Vous souhaitez plus d’informations sur Google Shopping et nos solutions dédiées ?