Mises à jour plus fréquentes du rapport des termes de recherche AdWords

adquality adwords

Mises à jour plus fréquentes du rapport des termes de recherche AdWords

Une très bonne nouvelle vient de tomber pour les professionnels d’Adwords : les rapports des termes de recherche ainsi que d’autres données vont être disponibles plus rapidement dans l’interface d’Adwords.

Pour obtenir ce rapport sur un ou plusieurs mots clés de sa campagne, il était auparavant nécessaire d’attendre entre 24h et 48h et d’obtenir un certain nombre d’impressions. Ce qui posait un problème pour le lancement de nouveaux mots-clés exploitants les types de correspondance large car nous ne contrôlions pas la diffusion des annonces pendant ce délai.

Désormais ces données vont être plus régulièrement rafraîchies et vous pouvez dès maintenant accéder aux rapports des termes de recherche en moins de 6 heures, la mise à jour est déjà live sur Adwords.

Rappel des délais d’obtention des données sur Adwords :

  • Statistiques générales (clics, impressions et conversions) : moins de 3 heures et mis à jour en continu
  •  Rapports sur les emplacements, les données géographiques et les termes de recherche : moins de 6 heures et mis à jour en continu
  • Analyse des enchères : entre 10h et 24h mis à jour 1 fois par jour
  • Taux d’impressions : entre 13h et 31h mis à jour 1 fois par jour
  • Plus fortes variations : entre 18h et 34h mis à jour 1 fois par jour
  • Conversions importées depuis Google Analytics : entre 24 à 72 heures (en fonction de votre fuseau horaire)


x Close

Likez la page AdQuality !