top of page

BABILOU

Babilou est le leader européen des crèches d'entreprise et communautaires en France, avec un réseau de plus de 1 900 structures d'accueil réparties dans 13 pays.

babilou concept
babilou concept
babilou concept

Objectif

Élargir les termes de recherche hors marque pour trouver de nouvelles opportunités tout en maintenant un coût par lead (CPL) inférieur à 15 euros.

Notre approche

Nous avons développé de nouvelles campagnes ciblant des mots-clés hors marque pour élargir la portée des recherches et toucher des audiences inédites.

Création de campagnes spécifiques hors marque

1

Nous avons ajusté progressivement les offres pour atteindre le coût plancher tout en maintenant la rentabilité des campagnes et en testant différentes stratégies de budgétisation.
Optimisation des offres publicitaires

3

Les campagnes ont été optimisées pour maximiser la visibilité des thèmes ciblés et récolter le plus de données possible sur les comportements des utilisateurs.

Maximisation de la visibilité

2

Des analyses régulières ont été effectuées pour évaluer l'impact des nouvelles campagnes et effectuer des ajustements précis, afin de garantir des performances optimales.

Suivi des performances et ajustement

4

Résultats

Et présence sur le marché grâce aux campagnes élargies.

Meilleure visibilité

Diminution du CPL entre 2019 et 2020, assurant un meilleur retour sur investissement.

10,22 € à 8,03 €

Augmentation des leads générés, démontrant l'efficacité de la stratégie de recherche hors marque.

+32%

Case studies

Vous voulez voir comment nous avons aidé d’autres entreprises à atteindre leurs objectifs ?
Explorez nos autres études de cas et découvrez nos solutions sur mesure pour chaque défi.

Un projet ? 

Contactez notre agence pour discuter de vos besoins et trouver LA solution.

cem et fabien directeurs
bottom of page