Adquality Blog

C’est officiel, Google supprime l’indicateur de position moyenne dès le 29 septembre 2019.  La Position Moyenne, un indicateur délaissé Cet indicateur permet aux annonceurs de connaître la hauteur d’affichage de leurs annonces dans la SERP à tous les niveaux du compte : campagne, groupes d’annonces, mots clés,...

  Audiences de retargeting basées sur les visiteurs de votre site Internet, audiences marché, audiences tirées de LinkedIn, Microsoft Advertising n’aura eu de cesse lors des mois passés de développer son offre basée sur les audiences. C’est donc dans une certaine continuité qu’une nouvelle typologie d’audiences...

  Quel est ce nouvel outil ? C’est une bibliothèque en ligne qui permet aux curieux d’avoir accès aux publicités actuellement en cours de diffusion sur Facebook dans le monde entier. La bibliothèque est accessible de manière anonyme puisqu’il n’est pas obligatoire de renseigner ses informations...

Le paysage numérique a transformé la manière dont les consommateurs découvrent de nouveaux produits, qu’ils recherchent, regardent des vidéos, lisent leur fil d’actualité, naviguent sur les médias sociaux ou lisent des avis sur un site e-commerce. Les utilisateurs en pleine recherche sont prêts et disposés à s’intéresser à quelque chose, qu’il s’agisse d’actualité,...

Google a  récemment annoncé l'évolution de ses Responsive Display Ads (RDA)  Qu’est-ce que les Responsive Display Ads­ ? Les RDA reprennent les éléments "créatifs" des annonceurs comme les visuels et les textes, afin de générer des publicités différentes, reprenant toutes les combinaisons possibles. Ensuite elles sont sélectionnées via un...