Adquality Blog

  Le 4 mars prochain, les annonces Shopping et Showcase Shopping publiées sur le réseau de recherche de Google et réseaux partenaires, déploieront leur vitrine sur la messagerie électronique Gmail, Youtube et Discover. Cette extension sera disponible dans un premier temps en Europe. Une opportunité majeure  Pour rappel,...

Mettre en commun les données de plusieurs leviers pour mesurer l’efficacité de chacun et comprendre le parcours utilisateur n’est pas une mince affaire. Les modèles d’attribution sont en effet souvent différents d’un levier à l’autre. Google nous facilite désormais la tâche avec une nouvelle fonctionnalité,...

C’est officiel, Google supprime l’indicateur de position moyenne dès le 29 septembre 2019.  La Position Moyenne, un indicateur délaissé Cet indicateur permet aux annonceurs de connaître la hauteur d’affichage de leurs annonces dans la SERP à tous les niveaux du compte : campagne, groupes d’annonces, mots clés,...

  Audiences de retargeting basées sur les visiteurs de votre site Internet, audiences marché, audiences tirées de LinkedIn, Microsoft Advertising n’aura eu de cesse lors des mois passés de développer son offre basée sur les audiences. C’est donc dans une certaine continuité qu’une nouvelle typologie d’audiences...

  Quel est ce nouvel outil ? C’est une bibliothèque en ligne qui permet aux curieux d’avoir accès aux publicités actuellement en cours de diffusion sur Facebook dans le monde entier. La bibliothèque est accessible de manière anonyme puisqu’il n’est pas obligatoire de renseigner ses informations...

Le paysage numérique a transformé la manière dont les consommateurs découvrent de nouveaux produits, qu’ils recherchent, regardent des vidéos, lisent leur fil d’actualité, naviguent sur les médias sociaux ou lisent des avis sur un site e-commerce. Les utilisateurs en pleine recherche sont prêts et disposés à s’intéresser à quelque chose, qu’il s’agisse d’actualité,...