Adquality Blog

Si vous avez traîné sur le net ces derniers jours, vous n’êtes pas sans savoir que Google va, très prochainement, rebaptiser notre outil de travail favori. En effet, à compter du 24 juillet 2018, vous verrez apparaître Google Ads. Nouveau nom, nouveau logo et même...

Snapchat c’est LA plateforme préférée des 15-35 ans. Lancée en 2011, Snapchat a su conquérir le coeur des utilisateurs via des photos éphémères. Avec plus de 13 millions d’utilisateurs actifs quotidiens en France et 49% des utilisateurs ne pouvant être adressés sur Instagram, Snapchat doit...

Dans un souci de transparence, Instagram a dévoilé la semaine dernière lors d’une interview ayant eu lieu à San Francisco (États-Unis) quelques explications sur le fonctionnement de son algorithme. En effet, en 2016 le réseau social avait décidé de remplacer son fil d’actualité chronologique inversé (affichage...

Google en fait un axe de communication principal ces dernières années, il est clair que les questions d’attributions sont au cœur de nos problématiques et vont bien au-delà de la publicité en ligne pour nos annonceurs. Cependant, il n’est pas seulement question d’attribution, mais de...

1/ Recommandations Google : Suggestions d’Annonces  Depuis le 1er Juin, Google propose des annonces générées automatiquement par son algorithme, grâce à son machine learning basé sur les informations trouvées au sein des annonces actuelles présentes dans les groupes d’annonce de vos campagnes. Vous avez la possibilité de...

Phénomène récurrent, de nombreux internautes attendent les soldes d’été avec impatience pour faire la bonne affaire. Cette année, celles-ci débuteront officiellement le mercredi 27 juin et se concluront le mardi 7 août. A un mois du début des soldes d’été, l’effervescence se fait sentir car cet...

Dernière nouveauté de Google, qui devrait satisfaire les utilisateurs, autant que les e-commerçants : le programme Shopping Actions. Pour répondre au nombre grandissant de requêtes mobiles du type “où acheter tel produit ?” et tenter de contrer l’influence croissante d’Amazon dans le processus d’achat, Google a...