Adquality Blog

Les Annonces ETA : Les réels impacts sur vos campagne AdWords Depuis la création de l’outil AdWords, l’affichage des liens sponsorisés sur le moteur de recherche n’a cessé d’évoluer. En terme de nombre d’affichages d’annonces mais aussi en terme d’informations pour les annonceurs. Comme nous pouvons...

En 2010, on se souvient de la nouveauté révolutionnaire sur google adwords avec l’apparition des extensions d’annonces. Ces quatre liens sous l’annonce textuelle qui permettent de mettre en avant des informations supplémentaires sur la marque. Le but étant d’augmenter le trafic et le taux de...

Les ajustements d'enchères sur tablette enfin disponible   Les vétérans du référencement payant se souviennent en 2013 du passage aux Campagnes Universelles et de la suppression de la possibilité de créer des campagnes Adwords dédiées à un type d'appareil. Au nom de la convergence des comportements et...

Dans la logique d'apporter toujours de plus en plus de transparence (ou pas), Google a récemment réalisé une mise à jour du Keyword Planner plus communément appelé Outil de planification des mots clés. Qu'est-ce que l'outil de planification des mots clés : C'est un outil indispensable et accessible...

En plus du changement majeur des SERP de Google en février dernier avec la disparition des liens sponsorisés de droite et la création d'une 4ème position en haut de page (premium), Google poursuis ces mises à jour régulières des résultats Adwords avec une accélération de...

Google propose Website Call Conversions, une solution très poussée de Call Tracking, permettant d’analyser les appels téléphoniques entrants en fonction de la provenance de l’utilisateur pour piloter plus efficacement le retour sur investissements de chaque canal d’acquisition. Cet article détaille cette solution. Selon une étude Ipsos /...