Dynamic Search Ads : La puissance de l’automatisation au service de l’humain

Dynamic Search Ads : La puissance de l’automatisation au service de l’humain

AdQuality sera présent au Search Marketing Expo, la plus grande conférence d’Europe sur le Search Marketing !

Le SMX Paris c’est : deux jours de conférences abordant les nouvelles tendances, les challenges et les best practices de l’industrie du Marketing en ligne, plus de 50 speakers Français et internationaux, plus de 30 sessions SEO/SMO/SEA et plus de 300 participants et 170 sociétés représentées.
L’occasion pour tous les experts du Search Marketing de faire le point et échanger sur les sujets actuels de l’industrie.

Le Mercredi 13 Juin à 14 heures, Cem Senoz, CEO et Co-Fondateur de AdQuality, sera présent au SMX avec Sandrine Ferrari, responsable du trafic chez La Halle pour discuter en détail de l’utilisation de Dynamic Search Ads, les bonnes pratiques et leur optimisation au travers un cas concret.

Cette conférence sera l’occasion de répondre à toutes les questions qu’on peut se poser sur les DSA.

Quel est l’intérêt des Dynamic Search Ads et sont-elles pertinentes pour votre business ? Quelle serait la meilleure façon de structurer vos campagnes DSA ? Quels sont les critères à prendre en considération avant de se lancer ? Est-ce que le retour sur investissement est intéressant et devrons-nous, dans le futur, remplacer nos campagnes Search classiques pour des campagnes sans mots clés ?

Caroline Marin, consultante SEA&SMA