AdQuality recrute

Adquality recrute

Google Adwords Account Manager/Account Strategist (AdQuality Istanbul, Turkey)

Descriptif du poste

İstanbul’daki ekibimiz için

  • Adwords, Shopping, DSA, RLSA vs….
  • Açık artırma stratejisi
  • Hesap oluşturma
  • Müşterinin hedefleri doğrultusunda kampanyanın yönetimi
  • Excel kullanımı
  • Adwords stratejilerinin uygulanması

gibi konularda bilgi sahibi

  • Çok iyi kendini ifade edebilen
  • Profesyonel
  • Stratejik vizyonu ve 360 derece dijital vizyonu olan

İyi derecede İngilizce ve/veya  Fransızca bilen ekip arkadaşları arıyoruz.

İyi derecede İngilizce ve/veya Fransızca bilmeyen başvurmaması rica olunur

Account Manager SEA Senior (AdQuality Paris , France)

Descriptif du poste

Account Manager Senior

Agence Digitale sur Paris créée en 2013 (plus de 10 collaborateurs) présent à Paris, Nice et Istanbul. Spécialisée dans l’acquisition de trafic online (Search, Display, Retargeting, Social). Grande diversité de clients en France et à l’international.

 

Après une période d’intégration, votre expertise sur le digitale et Adwords vous permettra de prendre en main un portefeuille de clients diversifié. Vous aurez la responsabilité de gérer les campagnes SEM de vos clients et de développer la relation commerciale.
Gestion des campagnes Adwords

 

Réalisation et restructuration, et audit de campagnes Adwords.
Gestion quotidienne des campagnes de votre portefeuille : gestion des enchères, mots clés, annonces, analyse des performances, répartition des budgets, etc.
Réalisation de reporting et rapports réguliers.
Recherche de solutions pour optimiser les résultats en fonction des objectifs fixés.
Vous apporterez des conseils sur les stratégies e-marketing.

Vous serez amener à donner des formations aux entreprises.

Vous aurez une dimansion commerciale avec un relationnel clients.

Développement E-business
Une partie de de votre temps de travail sera conservée pour soutenir l’agence dans son developpement, en proposant des solutions qui permettront d améliorer la qualité du travail fourni aux clients, mais également de pouvoir vous épanouir dans une vraie culture de startup dynamique. Vous participerez également à la réflexion globale des différentes évolutions techniques dont la société aurait besoin.

Profil :  De formation supérieure : grandes écoles de commerce ou d’ingénieurs

  • – Formation ou première expérience en SEA (liens sponsorisés)
  • – Excellent relationnel, bonne présentation, rigueur, organisation.
  • – Maitrise des rapports sur Excel et présentation Powerpoint.
  • – Autonome,  dynamique, disponible et goût pour les initiatives.
  • – Maitrise de l’anglais ou d’une seconde langue
  • – Investissement dans une Start up en pleine croissance.
  • – Culture du web indispensable
  • – Des connaissances sur Google Analytics serait un plus.

Compétences :

#SEA #adwords #BingAds #analytics

Envoyer votre cv a contact@adquality.net avec le reference  » Lnkd-Traffic Manager »

Account Manager Social Ads (AdQuality Paris , France)

Descriptif du poste

Account Manager Social Ads

Agence Digitale sur Paris créée en 2013 présente à Paris, Nice, Istanbul, Kiev et Lisbonne. Spécialisée dans l’acquisition de trafic online (Search, Display, Retargeting, Social Media Ads). Grande diversité de clients en France et à l’international.

 

Sous la responsabilité du directeur de pôle, vous aurez en charge la gestion d’un portefeuille clients français et/ou internationaux. Dans le cadre de vos missions, vous assurez l’achat d’espace sur les réseaux sociaux (Facebook Ad’s, Linkedin, Twitter, Snapchat) et vous aidez au développement de ce levier d’acquisition.

 

A ce titre les missions sont les suivantes :

  • Création des campagnes sociales médias en fonction du brief client, de la recommandation stratégique et du budget prévu.
  • Gestion et optimisation des campagnes.
  • Reporting des campagnes, des résultats, présentation des bilans.
  • Analyse des performances et conseils opérationnels auprès du client.
  • Conduite autonome de la relation client
  • Définition de recommandation pour les clients de l’agence.
  • Réponse à des appels d’offres, benchmark concurrentiel, secteur.
  • Rayonnement de l’agence : participation au community management de l’agence, rédaction d’articles pour le blog.

 

En tant qu’expert « social media » vous aurez à cœur de transmettre vos connaissances à l’ensemble des équipes de l’agence.

 

Compétences et connaissances

  • Expertise des réseaux sociaux (vous êtes en veille permanente sur les nouveautés)
  • Une expérience en tant que community manager ou social media manager est un plus.
  • Vous avez une une sensibilité « contenu », et éditoriale.
  • Culture web ainsi que marketing et publicité digitale (CPC, CPM, CPL)
  • Une logique mathématique.
  • Connaissance de la suite office et surtout d’Excel.
  • Anglais courant.
  • La connaissance des outils de tracking est un plus.
  • Autonome, dynamique, disponible et goût pour les initiatives.
  • Maitrise de l’anglais indispensable.

 

Dans le cadre de la réalisation de vos missions, des formations internes et continues vous seront proposées pour acquérir de nouvelles compétences, gagner en autonomie et efficacité.

 

Le profil :

Issu de l’univers de l’Internet et idéalement des médias sociaux, le profil recherché devra justifier :

 

  • d’une formation supérieure équivalent à un BAC+5 (de type école de commerce ou école de communication),
  • justifier d’une expérience « social ads » en agence ou chez l’annonceur
  • d’une bonne connaissance et d’une appétence pour l’acquisition digitale,
  • de rigueur et de dynamisme,
  • de capacités d’analyse et d’adaptabilité,
  • du sens du client,
  • d’un esprit d’équipe

 

La rémunération :

Selon profil et expériences

 

Sur le recrutement :

 

Nous avons adopté un recrutement en trois étapes :

  • un premier échange téléphonique
  • un premier entretien mené par le directeur de l’agence, cet entretien porte essentiellement sur la personnalité et les valeurs du candidat. Nous en profitons pour présenter l’agence et les enjeux du poste. Cet entretien sera suivi d’un test pratique.
  • un entretien « métier » avec le directeur des opérations et le directeur de pôle basé sur l’expérience, le savoir faire du candidat.

 

Pourquoi nous rejoindre :

 

L’équipe social media accompagne des clients aussi bien en France et que sur différents marchés internationaux, aussi bien dans l’univers du retail, de la beauté que le btob. Ce pôle est en pleine essor et des nouvelles opportunités sont à créer. Nos équipes sont déjà présentes à Paris, Nice, Istanbul, Kiev et Lisbonne et d’autres sont encore à venir.

 

N’hésitez pas à postuler et à venir échanger avec nous pour en découvrir un peu plus sur AdQuality.

Account Manager Social Ads (AdQuality Lisbonne , Portugal)

Descriptif du poste

Account Manager Social Ads

Agence Digitale sur Paris créée en 2013 présente à Paris, Nice, Istanbul, Kiev et Lisbonne. Spécialisée dans l’acquisition de trafic online (Search, Display, Retargeting, Social Media Ads). Grande diversité de clients en France et à l’international.

 

Vous aurez en charge la gestion d’un portefeuille clients français et/ou internationaux. Dans le cadre de vos missions, vous assurez l’achat d’espace sur les réseaux sociaux (Facebook Ad’s, Linkedin, Twitter, Snapchat) et vous aidez au développement de ce levier d’acquisition.

 

A ce titre les missions sont les suivantes :

  • Création des campagnes sociales médias en fonction du brief client, de la recommandation stratégique et du budget prévu.
  • Gestion et optimisation des campagnes.
  • Reporting des campagnes, des résultats, analyses des performances.

 

Compétences et connaissances :

 

  • La maitrise du français est obligatoire
  • Culture web ainsi que marketing et publicité digitale (CPC, CPM, CPL)
  • Une logique mathématique.
  • Connaissance de la suite office et surtout d’Excel.
  • La maitrise du portugais est un plus.

Dans le cadre de la réalisation de vos missions, des formations internes et continues vous seront proposées pour acquérir de nouvelles compétences, gagner en autonomie et efficacité.

 

Le profil :

 

Issu de l’univers de l’Internet et idéalement des médias sociaux, le profil recherché devra justifier :

 

  • d’une formation supérieure équivalent à un BAC+5 (de type école de commerce ou école de communication),
  • justifier d’une expérience « social ads » en agence ou chez l’annonceur
  • de rigueur et de dynamisme,
  • de capacités d’analyse et d’adaptabilité,
  • d’un esprit d’équipe

La rémunération :

Selon profil et expériences

Pourquoi nous rejoindre :

L’équipe social media accompagne des clients aussi bien en France et que sur différents marchés internationaux, aussi bien dans l’univers du retail, de la beauté que le btob. Ce pôle est en pleine essor et des nouvelles opportunités sont à créer. Nos équipes sont déjà présentes à Paris, Nice, Istanbul, Kiev et Lisbonne et d’autres sont encore à venir.

N’hésitez pas à postuler et à venir échanger avec nous pour en découvrir un peu plus sur AdQuality.

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