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Rajeunir la cible grâce au lancement d’une nouvelle gamme de produits.

Le challenge

Une marque spécialisée dans la cosmétique. 

Le défi pour cette marque spécialisée dans la cosmétique était le lancement d’une nouvelle gamme de produits pour les plus jeunes afin de rajeunir la cible. L’objectif était de présenter la gamme au plus grand nombre tout en générant des ventes.

L’approche

Pour assurer un lancement réussi, nous avons créé 2 types de campagnes avec des objectifs très distincts :

  • Une première campagne avec un objectif de trafic pour présenter le produit au plus grand nombre de personnes possible mais aussi pour générer un trafic qualifié sur le site.
  • Une seconde campagne avec un objectif de conversion pour générer des achats sur le site. Nous avons utilisé des publics “chauds”, c’est-à-dire
  • Pour être attractif, nous avons proposé un mini kit de découverte à 10€ qui visait à faire découvrir les 3 produits de la nouvelle gamme.

Les résultats

+654%

d'achats par rapport à la campagne précédente visant le même public

+148%

de chiffre d’affaires

-18%

de taux de rebond