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50

Collaborateurs

10

Nationalités

6

pays

Consultant SMA Senior
– CDI – Paris / Nice

A PROPOS

Business Accelerator Enterprise est le premier groupe indépendant de solutions digitales innovantes pour les entreprises composé d’experts passionnés présents en France et à l’internationale.
Spécialiste du marketing digital intégré, Business Accelerator Enterprise propose une expérience nouvelle à travers une gamme d’expertises complète et unique issues de la fusion des différents métiers du groupe pour répondre aux réels besoins des annonceurs.

 

Le Groupe BAE possède 5 pôles stratégiques complémentaires :

 

AdQuality : le pôle pilotage marketing digital couvre l’ensemble des leviers d’acquisition de trafic et de monétisation d’audience : SEO, SEA, SMA, Programmatique, Marketplaces.

 

– Maitricks : la plateforme technologique du groupe propose une suite d’outils SaaS permettant aux entreprises d’affiner leur stratégie globale et d’apporter de l’intelligence à leur data.

 

– Academiste : certifié Qualiopi, Académiste est un organisme de formation digital.

 

– Koobiak : c’est l’entité marketplace du groupe. Koobiak aide les vendeurs et les marques à optimiser les catalogues et augmenter le CA sur les marketplace, définir et appliquer une stratégie marketplace et supporter les clients dans la mise en place d’une marketplace sur leur site.

 

– Markstrat : agence de conseil basée à Vancouver spécialisée en stratégie et positionnement de marque.

 

L’agence média AdQuality assoit sa position de partenaire de croissance digitale auprès de belles marques françaises et internationales.
Certifiés Google et Facebook Partner, nos experts couvrent l’intégralité des leviers d’acquisition de trafic et de monétisation d’audiences : Référencement naturel (SEO), référencement payant (SEA), Social Media Ads (SMA) et Programmatique.

 

Vous souhaitez rejoindre un groupe dynamique, reconnu sur le marché pour sa qualité de service et monter en compétence sur un secteur porteur ? AdQuality recrute, dans le cadre du développement de sa division digital, un Consultant senior SMA H/F sur Nice ou Paris. Poste en CDI à pourvoir dès que possible.

RÔLES ET MISSIONS

Gestion d’un portefeuille clients – comptes clés

 

– Identifier, comprendre et intégrer les objectifs des clients de votre portefeuille
– Concevoir et paramétrer les campagnes media : structure de compte, conceptions d’annonces, estimations, etc…
– Piloter et optimiser quotidiennement vos campagnes publicitaires.
– Gestion budgétaire : répartition des dépenses selon les objectifs et les performances des campagnes, prise de décisions rapides.
– Assurer la relation client sur le plan opérationnel et stratégique, via des échanges et calls réguliers.
– Analyser les performances et les résultats des actions menées.
– Être force de proposition et conseiller vos clients sur leur stratégie d’acquisition digitale (mise en place d’A/B tests, proposition de bêtas, nouveaux leviers)
– Participer aux audits croisés de votre pôle

 

Suivi et reporting

 

– Suivre l’atteinte des objectifs de vos clients
– Reporting hebdomadaires / mensuels sur les performances grâce à nos outils internes.

 

Commercial

 

– Identifier les besoins de vos clients et les remonter à votre Team Leader
– Collaborer avec les commerciaux et les autres pôles pour des opportunités d’upsell / cross-sell
– Participer aux appels d’offre de l’agence

 

Veille et ateliers

 

– Participer à des sessions de formation par les régies (Google, Facebook, etc…)
– Assurer une veille sur le secteur digital et suivre les innovations
– Prôner le partage d’expertises en interne et participer à l’animation d’ateliers
Dans le cadre de la réalisation de vos missions, des formations internes et continues vous seront proposées pour acquérir de nouvelles compétences, gagner en autonomie et efficacité.

LE PROFIL RECHERCHE

Le profil :

 

– De formation supérieure en commerce et marketing, l’univers du web vous est familier et vous avez déjà des compétences dans le domaine du web marketing avec idéalement une expérience de plus de 3 ans ;
– Une maîtrise avancée d’Excel est souhaitée pour ce poste ;
– Une connaissance des agrégateurs de flux serait un plus.

LE RECRUTEMENT

Nous avons adopté un recrutement en trois étapes :

 

– Un premier échange téléphonique.
– Un premier entretien mené par le directeur de l’agence, cet entretien porte essentiellement sur la personnalité et les valeurs du candidat. Nous en profitons pour présenter l’agence et les enjeux du poste. Cet entretien sera suivi d’un test pratique.
– Un entretien « métier » avec le Team Leader basé sur l’expérience, le savoir faire du candidat.

Consultant SEA/SMA
– CDI – Paris

A PROPOS

Business Accelerator Enterprise est le premier groupe indépendant de solutions digitales innovantes pour les entreprises composé d’experts passionnés présents en France et à l’internationale.
Spécialiste du marketing digital intégré, Business Accelerator Enterprise propose une expérience nouvelle à travers une gamme d’expertises complète et unique issues de la fusion des différents métiers du groupe pour répondre aux réels besoins des annonceurs.

 

Le Groupe BAE possède 5 pôles stratégiques complémentaires :

 

AdQuality : le pôle pilotage marketing digital couvre l’ensemble des leviers d’acquisition de trafic et de monétisation d’audience : SEO, SEA, SMA, Programmatique, Marketplaces.

 

– Maitricks : la plateforme technologique du groupe propose une suite d’outils SaaS permettant aux entreprises d’affiner leur stratégie globale et d’apporter de l’intelligence à leur data.

 

– Academiste : certifié Qualiopi, Académiste est un organisme de formation digital.

 

– Koobiak : c’est l’entité marketplace du groupe. Koobiak aide les vendeurs et les marques à optimiser les catalogues et augmenter le CA sur les marketplace, définir et appliquer une stratégie marketplace et supporter les clients dans la mise en place d’une marketplace sur leur site.

 

– Markstrat : agence de conseil basée à Vancouver spécialisée en stratégie et positionnement de marque.

 

L’agence média AdQuality assoit sa position de partenaire de croissance digitale auprès de belles marques françaises et internationales.
Certifiés Google et Facebook Partner, nos experts couvrent l’intégralité des leviers d’acquisition de trafic et de monétisation d’audiences : Référencement naturel (SEO), référencement payant (SEA), Social Media Ads (SMA) et Programmatique.

 

Vous souhaitez rejoindre un groupe dynamique, reconnu sur le marché pour sa qualité de service et monter en compétence sur un secteur porteur ? AdQuality recrute, dans le cadre du développement de sa division digital, un Consultant SEA/SMA H/F sur Nice ou Paris. Poste en CDI à pourvoir dès que possible.

RÔLES ET MISSIONS

A ce titre les missions sont les suivantes :

 

Gestion d’un portefeuille clients – comptes clés

 

– Identifier, comprendre et intégrer les objectifs des clients de votre portefeuille
– Concevoir et paramétrer les campagnes media : structure de compte, conceptions d’annonces, estimations, etc…
– Piloter et optimiser quotidiennement vos campagnes publicitaires.
– Gestion budgétaire : répartition des dépenses selon les objectifs et les performances des campagnes, prise de décisions rapides.
– Assurer la relation client sur le plan opérationnel et stratégique, via des échanges et calls réguliers.
– Analyser les performances et les résultats des actions menées.
– Être force de proposition et conseiller vos clients sur leur stratégie d’acquisition digitale (mise en place d’A/B tests, proposition de bêtas, nouveaux leviers)
– Participer aux audits croisés de votre pôle

 

Suivi et reporting

 

– Suivre l’atteinte des objectifs de vos clients
– Reporting hebdomadaires / mensuels sur les performances grâce à nos outils internes.

 

Commercial

 

– Identifier les besoins de vos clients et les remonter à votre Team Leader
– Collaborer avec les commerciaux et les autres pôles pour des opportunités d’upsell / cross-sell
– Participer aux appels d’offre de l’agence

 

Veille et ateliers

 

– Participer à des sessions de formation par les régies (Google, Facebook, etc…)
– Assurer une veille sur le secteur digital et suivre les innovations
– Prôner le partage d’expertises en interne et participer à l’animation d’ateliers
Dans le cadre de la réalisation de vos missions, des formations internes et continues vous seront proposées pour acquérir de nouvelles compétences, gagner en autonomie et efficacité.

LE PROFIL RECHERCHE

Issu de l’univers du digital, le profil recherché devra justifier :

 

– Expérience de 2 ans en agence SEA ou SMA
– Avoir une bonne élocution et un bon relationnel client
– Avoir une forte capacité d’adaptation pour être au plus proche des attentes de ses clients et être curieux sur les différents secteurs d’activité
– Aimer les chiffres et avoir une bonne capacité d’analyse
– Être force de proposition et à l’aise pour argumenter
– La maîtrise d’une langue étrangère est un plus !

AdQuality s’engage en faveur de la diversité culturelle, l’égalité hommes femmes et l’emploi des travailleurs handicapés.

LE RECRUTEMENT

Nous avons adopté un recrutement en trois étapes :

 

– Un premier échange téléphonique.
– Un premier entretien mené par le directeur de l’agence, cet entretien porte essentiellement sur la personnalité et les valeurs du candidat. Nous en profitons pour présenter l’agence et les enjeux du poste. Cet entretien sera suivi d’un test pratique.
– Un entretien « métier » avec le Team Leader basé sur l’expérience, le savoir faire du candidat.

Sales digital
– CDI – Paris

A PROPOS

Business Accelerator Enterprise est le premier groupe indépendant de solutions digitales innovantes pour les entreprises composé d’experts passionnés présents en France et à l’internationale.
Spécialiste du marketing digital intégré, Business Accelerator Enterprise propose une expérience nouvelle à travers une gamme d’expertises complète et unique issues de la fusion des différents métiers du groupe pour répondre aux réels besoins des annonceurs.

 

Le Groupe BAE possède 5 pôles stratégiques complémentaires :

 

– AdQuality : le pôle pilotage marketing digital couvre l’ensemble des leviers d’acquisition de trafic et de monétisation d’audience : SEO, SEA, SMA, Programmatique, Marketplaces.

 

– Maitricks : la plateforme technologique du groupe propose une suite d’outils SaaS permettant aux entreprises d’affiner leur stratégie globale et d’apporter de l’intelligence à leur data.

 

– Academiste : certifié Qualiopi, Académiste est un organisme de formation digital.

 

– Koobiak : c’est l’entité marketplace du groupe. Koobiak aide les vendeurs et les marques à optimiser les catalogues et augmenter le CA sur les marketplace, définir et appliquer une stratégie marketplace et supporter les clients dans la mise en place d’une marketplace sur leur site.

 

– Markstrat : agence de conseil basée à Vancouver spécialisée en stratégie et positionnement de marque.

 

Vous souhaitez rejoindre un groupe dynamique, reconnu sur le marché pour sa qualité de service et monter en compétence sur un secteur porteur ? AdQuality recrute, dans le cadre du développement de sa division digital, un Consultant SEA/SMA H/F sur Nice ou Paris. Poste en CDI à pourvoir dès que possible.

RÔLES ET MISSIONS

À ce titre les missions sont les suivantes :

 

Analyse de marché :

 

– Définir son terrain de prospection (TPE)
– Elaborer et s’approprier l’argumentaire commercial en lien avec le marketing produit
– Assurer une veille concurrentielle et technologique

 

Chasse et prospection commerciale :

 

– Identifier les contacts générateurs de leads et étudier le besoin client
– Assurer les présentations (démonstration sur site, à distance…)
– Négocier et closer les conditions contractuelles et optimiser les conditions de marges (CA généré) pour l’entreprise
– Transmettre le dossier aux équipes projets en charge de la production.

 

Reporting :

 

– Garantir l’atteinte des objectifs de CA

LE PROFIL RECHERCHE

Le profil :

 

Issu de l’univers du digital ou de la vente de SAAS, le profil recherché devra justifier :

 

– D’une formation supérieure équivalente à un BAC+2.
– Justifier d’une expérience de 2 ans en agence.
– Avoir une bonne élocution et contact client, capacité à s’adapter à son client, à être au plus proche de ses attentes.
– Être curieux pour les différents secteurs des clients adressés.
– Avoir une capacité d’analyse, création et suivi de reporting, transparence sur les actions menées.

LE RECRUTEMENT

Nous avons adopté un recrutement en trois étapes :

 

– Un premier échange téléphonique.
– Un premier entretien mené par le directeur de l’agence, cet entretien porte essentiellement sur la personnalité et les valeurs du candidat. Nous en profitons pour présenter l’agence et les enjeux du poste. Cet entretien sera suivi d’un test pratique.
– Un entretien « métier » avec le Team Leader basé sur l’expérience, le savoir faire du candidat.