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Consultant SEA/SMA
– CDI – Paris

A PROPOS

AdQuality, est un groupe média indépendant spécialisé dans le marketing digital et l’acquisition de trafic depuis plus de 7 ans (SEA, SEO, Social Media, Display, Retargeting & Marketplace), avec une forte présence à l’international : Ukraine, Luxembourg, Suisse, Turquie et Vancouver.

Vous assurez la relation avec le client, la mise en place des recommandations, le suivi des campagnes, l’achat d’espace sur les réseaux sociaux (Facebook Ad’s, Linkedin, Twitter, Snapchat) et vous aidez au développement de ce leviers d’acquisition.

RÔLES ET MISSIONS

A ce titre les missions sont les suivantes :

 

– Conduite autonome de la relation client.
– Création des campagnes pour le compte de nos clients sur les leviers SEA et SMA.
– Gestion et optimisation des campagnes.
– Reporting des campagnes, des résultats, présentation des bilans.
– Analyse des performances et conseils opérationnels auprès du client.
– Définition de recommandation pour les clients de l’agence.
– Réponse à des appels d’offres, benchmark concurrentiel, secteur.
– Rayonnement de l’agence : participation au community management de l’agence, rédaction d’articles pour le blog.

 

Au quotidien, vous travaillerez en véritable synergie avec nos pôles d’experts SEO et Analytics.

 

Compétences et connaissances :

 

– Expertise des réseaux sociaux.
– Vous avez une sensibilité « contenu », et éditoriale.
– Culture web ainsi que marketing et publicité digitale (CPC, CPM, CPL)
– Connaissance de la suite office et surtout d’Excel.
– La connaissance des outils de tracking est un plus.
– Autonome, dynamique, disponible et goût pour les initiatives.
– Maîtrise de l’anglais est un réel atout.

 

Dans le cadre de la réalisation de vos missions, des formations internes et continues vous seront proposées pour acquérir de nouvelles compétences, gagner en autonomie et efficacité.

LE PROFIL RECHERCHE

Le profil :

 

Issu de l’univers de l’Internet et idéalement des médias sociaux, le profil recherché devra justifier :

– D’une formation supérieure équivalent à un BAC+5 (de type école de commerce ou école de communication),
– Justifier d’une expérience d’un an minimum social ads et SEA en agence
d’une bonne connaissance et d’une appétence pour l’acquisition digitale,
– De rigueur et de dynamisme,
– De capacités d’analyse et d’adaptabilité,
– Du sens du client,
– D’un esprit d’équipe.

LE RECRUTEMENT

Nous avons adopté un recrutement en trois étapes :

 

– Un premier échange téléphonique.
– Un premier entretien mené par le directeur de l’agence, cet entretien porte essentiellement sur la personnalité et les valeurs du candidat. Nous en profitons pour présenter l’agence et les enjeux du poste. Cet entretien sera suivi d’un test pratique.
– Un entretien « métier » avec le Team Leader basé sur l’expérience, le savoir faire du candidat.

Sales digital
– CDI – Paris

A PROPOS

AdQuality, est un groupe média indépendant spécialisé dans le marketing digital et l’acquisition de trafic depuis plus de 7 ans (SEA, SEO, Social Media, Display, Retargeting & Marketplace), avec une forte présence à l’international : Ukraine, Luxembourg, Suisse, Turquie et Vancouver.

Vous souhaitez rejoindre un groupe dynamique, reconnu sur le marché pour sa qualité de service et monter en compétence sur un secteur porteur ? Dans le cadre de sa croissance continue, AdQuality souhaite recruter un Commercial H/F.

Sous la responsabilité de la direction commerciale, vous aurez en charge la chasse de nouveaux comptes.

RÔLES ET MISSIONS

À ce titre les missions sont les suivantes :

 

Analyse de marché :

 

– Définir son terrain de prospection (TPE)
– Elaborer et s’approprier l’argumentaire commercial en lien avec le marketing produit
– Assurer une veille concurrentielle et technologique

 

Chasse et prospection commerciale :

 

– Identifier les contacts générateurs de leads et étudier le besoin client
– Assurer les présentations (démonstration sur site, à distance…)
– Négocier et closer les conditions contractuelles et optimiser les conditions de marges (CA généré) pour l’entreprise
– Transmettre le dossier aux équipes projets en charge de la production.

 

Reporting :

 

– Garantir l’atteinte des objectifs de CA

LE PROFIL RECHERCHE

Le profil :

 

Issu de l’univers du digital ou de la vente de SAAS, le profil recherché devra justifier :

 

– D’une formation supérieure équivalente à un BAC+2.
– Justifier d’une expérience de 2 ans en agence.
– Avoir une bonne élocution et contact client, capacité à s’adapter à son client, à être au plus proche de ses attentes.
– Être curieux pour les différents secteurs des clients adressés.
– Avoir une capacité d’analyse, création et suivi de reporting, transparence sur les actions menées.

LE RECRUTEMENT

Nous avons adopté un recrutement en trois étapes :

 

– Un premier échange téléphonique.
– Un premier entretien mené par le directeur de l’agence, cet entretien porte essentiellement sur la personnalité et les valeurs du candidat. Nous en profitons pour présenter l’agence et les enjeux du poste. Cet entretien sera suivi d’un test pratique.
– Un entretien « métier » avec le Team Leader basé sur l’expérience, le savoir faire du candidat.