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Account Manager SEA / SMA H/F
Paris – Stage

A PROPOS

Business Accelerator Enterprise est le premier groupe indépendant de solutions digitales innovantes pour les entreprises composé d’experts passionnés présents en France et à l’internationale.
Spécialiste du marketing digital intégré, Business Accelerator Enterprise propose une expérience nouvelle à travers une gamme d’expertises complète et unique issues de la fusion des différents métiers du groupe pour répondre aux réels besoins des annonceurs.

 

Le Groupe BAE possède 5 pôles stratégiques complémentaires :

 

AdQuality : le pôle pilotage marketing digital couvre l’ensemble des leviers d’acquisition de trafic et de monétisation d’audience : SEO, SEA, SMA, Programmatique, Marketplaces.

 

– Maitricks : la plateforme technologique du groupe propose une suite d’outils SaaS permettant aux entreprises d’affiner leur stratégie globale et d’apporter de l’intelligence à leur data.

 

– Academiste : certifié Qualiopi, Académiste est un organisme de formation digital.

 

– Koobiak : c’est l’entité marketplace du groupe. Koobiak aide les vendeurs et les marques à optimiser les catalogues et augmenter le CA sur les marketplace, définir et appliquer une stratégie marketplace et supporter les clients dans la mise en place d’une marketplace sur leur site.

 

– Markstrat : agence de conseil basée à Vancouver spécialisée en stratégie et positionnement de marque.

 

L’agence média AdQuality assoit sa position de partenaire de croissance digitale auprès de belles marques françaises et internationales.
Certifiés Google et formés sur Facebook, nos experts couvrent l’intégralité des leviers d’acquisition de trafic et de monétisation d’audiences : Référencement naturel (SEO), référencement payant (SEA), Social Media Ads (SMA) et Programmatique.

 

Vous souhaitez rejoindre un groupe dynamique, reconnu sur le marché pour sa qualité de service et monter en compétence sur un secteur porteur ? AdQuality recrute, dans le cadre du développement de sa division digital, un Account Manager SEA/SMA H/F pour un stage de 6 mois sur Paris. Poste en CDI à pourvoir dès que possible.

RÔLES ET MISSIONS

Gestion d’un portefeuille clients – comptes clés

 

– Identifier, comprendre et intégrer les objectifs des clients de votre portefeuille
– Concevoir et paramétrer les campagnes media : structure de compte, conceptions d’annonces, estimations, etc…
– Piloter et optimiser quotidiennement vos campagnes publicitaires.
– Gestion budgétaire : répartition des dépenses selon les objectifs et les performances des campagnes, prise de décisions rapides.
– Assurer la relation client sur le plan opérationnel et stratégique, via des échanges et calls réguliers.
– Analyser les performances et les résultats des actions menées.
– Être force de proposition et conseiller vos clients sur leur stratégie d’acquisition digitale (mise en place d’A/B tests, proposition de bêtas, nouveaux leviers)
– Participer aux audits croisés de votre pôle

 

Suivi et reporting

 

– Suivre l’atteinte des objectifs de vos clients
– Reporting hebdomadaires / mensuels sur les performances grâce à nos outils internes.

 

Commercial

 

– Identifier les besoins de vos clients et les remonter à votre Team Leader
– Collaborer avec les commerciaux et les autres pôles pour des opportunités d’upsell / cross-sell
– Participer aux appels d’offre de l’agence

 

Veille et ateliers

 

– Participer à des sessions de formation par les régies (Google, Facebook, etc…)
– Assurer une veille sur le secteur digital et suivre les innovations
– Prôner le partage d’expertises en interne et participer à l’animation d’ateliers
Dans le cadre de la réalisation de vos missions, des formations internes et continues vous seront proposées pour acquérir de nouvelles compétences, gagner en autonomie et efficacité.

LE PROFIL RECHERCHE

Le profil :

 

Issu d’une formation BAC +3 à +4, le profil recherché devra justifier :

– Appétence pour le secteur du digital
– Volonté d’apprendre et monter en compétence sur les différents leviers
– Avoir une forte capacité d’adaptation pour être au plus proche des attentes de ses clients et être curieux sur les différents secteurs d’activité
– Aimer les chiffres et avoir une bonne capacité d’analyse
– Avoir une bonne élocution et un bon relationnel
– La maîtrise d’une langue étrangère est un plus !

Possibilité d’embauche en CDI à la fin du stage

LE RECRUTEMENT

Nous avons adopté un recrutement en trois étapes :

 

– Un premier échange téléphonique.
– Un premier entretien mené par le directeur de l’agence, cet entretien porte essentiellement sur la personnalité et les valeurs du candidat. Nous en profitons pour présenter l’agence et les enjeux du poste. Cet entretien sera suivi d’un test pratique.
– Un entretien « métier » avec le Team Leader basé sur l’expérience, le savoir faire du candidat.